Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Meï, Enki et leurs parents en Thaïlande
Le voyage de Meï, Enki et leurs parents en Thaïlande
Publicité
Archives
16 novembre 2015

Bien arrives!!!

Coucou tout le monde,

 

nous sommes bien arrives apres 15 longues heures de voyages!! Les enfants ont ete supers patients, presque plus que nous!!!

1h de retard a roissy,

2h30 d'escale au sultanat d'oman, puis 1h de douane et formalites a bangkok...

DSCF9209

DSCF9213

DSCF9216

DSCF9218

 

L'arrivee a bangkok a ete un emerveillement pour les enfants, ils font senstion partout ou ils passent, surtout quand ils font le salut local!!!

La guest house est un veritable terrain de jeux pour eux! 

DSCF9222

DSCF9223

DSCF9224

En plus, il y a des maisons aux esprits pour faire les 1eres offrandes du voyage...je peux vous dire qu'ils ne regrettent pas le voyage et ils arretent pas de dire que la thailande, c'est trop genial!! Ca fait plaisir!!!

Sinon, nous avons mange comme des rois et maintenant, on va aller se pieuter parcqu'on est ko!!!!

a plus et gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre d'un coup toutes ces super photos ! j'avais pas compris qu'il fallait changer de page hihi.........tjrs aussi douée Tata Mauve.. ça a l'air génial , la bouille d'Enki me fait trop rire, <br /> <br /> des super souvenirs en famille , hâte que vous me racontiez tout ça de vive voix..<br /> <br /> plein de GROS BISOUS !!!!!!
G
Coucou les thailandais<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que le séjour se passe à merveille profitez bien de la ballade en éléphant et pour le reste. bisous à tous les quatre
T
WAOUW !! c'est merveilleux !<br /> <br /> Continuez à vous éclater, mes petits chouchous je vous envoie plein de gros BISOUS..
D
Génial !!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout lorsqu'elles sont aussi merveilleuses ! ça nous change d'ici, tu peux me croire...<br /> <br /> Profitez bien, gros bisous à vous quatre.
D
Coucou les jeunes ! What's new sous le soleil (???) de la Thaïlande ? Big bisous.
Publicité